www.armenian.ch www.armenian.ch
All Good-Willed Armenians

Madrid : le projet de loi reconnaissant le génocide retiré !

Post new topic   Reply to topic    www.armenian.ch Forum Index -> Politics | Genocide
View previous topic :: View next topic  
Fransahay

PostPosted: Thu Sep 07, 2006 9:20 pm    Post subject: Madrid : le projet de loi reconnaissant le génocide retiré ! Reply with quote Back to top

Je viens de recevoir un mail de la porte-parole du parti ERC (qui avait déposé cette proposition de loi) à la Commission des Affaires Etrangères du Congrès espagnol, Rosa Bonàs, à ce sujet.

Le voici :

"Distinguido Sr.

La proposicion ha sido retirada para corregir los errores que segun el embajador turco contiene, proximamente voy a reunirme con el Sr. Embajador para escuchar las razones por las que dice que contiene errores. Una vez corregidos, si es necesario, volvera a ser registrada.

Rosa Maria Bonàs i Pahisa"

Traduction

Cher Monsieur,

La proposition de loi a été retirée pour corriger les erreurs qu'elle contient selon l'ambassadeur turc. Je vais me réunir prochainement avec Monsieur l'Ambassadeur afin d'écouter les raisons pour lesquelles il affirme qu'elle contient des erreurs. Une fois les erreurs corrigées, si celà est nécessaire, la proposition de loi sera déposée de nouveau.

Rosa Maria Bonàs i Pahisa.

Ma réponse à Mme Rosa Bonàs.

Distinguida Señora,

No me lo creo. Estoy escandalizado.
Otra vez las tesises negacionistas turcas lograron hacer fracasar el reconocimiento del genocidio armenio por un parlamento.
Su proposicion de ley es perfecta. No contiene ningun error.
El objetivo del embajador turco es la supresion de su proposicion de ley. Nada mas.
No hay que ceder.
España es un Estado soberano y ligado al respeto de los Derechos Humanos.
Me gustaria saber quien decidio retirar su proposicion de ley.

Reciba mis atentos saludos.

Benjamin Kasparian.

Traduction

Chère Madame,

Je n'arrive pas à y croire. Je suis scandalisé.
Une fois de plus, les thèses négationnistes turques ont réussi à faire échouer la reconnaissance du génocide arménien par un parlement.
Votre proposition de loi est parfaite. Elle ne contient aucune erreur.
L'objectif de l'ambassadeur turc est la suppression de votre proposition de loi. Rien d'autre.
Il ne faut pas céder.
L'Espagne est un Etat souverain et attaché au respect des Droits de l'Homme.
J'aimerais savoir qui a décidé de retirer votre proposition de loi.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Benjamin Kasparian.

View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    www.armenian.ch Forum Index -> Politics | Genocide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum