La Fondation Stephan Elmas

Buts:

Faire connaître et sauvegarder la musique du compositeur Stephan Elmas. La fondation mettra une partie de ses moyens à disposition d'organisations oeuvrant dans le domaine de la santé en faveur des enfants malades en Arménie.

 

Comité:

Le Conseil de fondation est formé de 5 membres au moins.

Bernhardt, Jean-Pierre, de Porrentruy et La Sagne, à Courtedoux, président, avec signature collective à deux; Hannig, Ruxandra, de Courroux, à Courcelon (Courroux), vice-présidente, avec signature collective à deux; Crevoisier, Marianne, de Lajoux JU, à Courroux, trésorière, avec signature collective à deux; Boillat-Crevoisier, Renaude, de Les Breuleux, à Saignelégier, secrétaire, avec signature collective à deux; Aydjian, Stéphane, de France, à Antony (France), membre, sans droit de signature; Boillat, Anne-Françoise, de La Chaux-des-Breuleux, à Delémont, membre, sans droit de signature.

 

Législation:

La Fondation Stephan Elmas est soumise au droit Suisse et placée sous la surveillance de la Confédération. Autorité de surveillance: Service de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance.

 

Contacts et adresse:

Fondation Stephan Elmas
c/o M. Jean-Pierre Bernhardt
Route de Varandin 17
Case postale 45
2905 Courtedoux

 

Ziran!

Support your local Ziran!

Schaffhauserstrasse 30

CH 8006 Zürich

 

 

Take a share:

Info - Share certificate

 

 


Calendar

News & Forum

Webmail

English
French
German